Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
5 mars 2007

Une petite fée est arrivée...

   En rentrant aujourd'hui, je découvre sur mon paillasson un colis. Chouette j'adore ça.
   Et voilà ce qu'il y avait dans le paquet :
IMAG0055

    Je ne sais pas comment c'est fait mais il y a de très jolis effets de reliefs. Mais la photo ne rend pas justice à la peinture du cadre qui est vraiment très jolie, une sorte de moucheté vert et mauve...
    Et pour aller visiter ma fée gateuse, c'est par là : le monde de mélusine.

Publicité
Commentaires
M
Coucou! La fée du cadre et celle de la carte sont faites selon la technique du "collage 3D"...<br /> Et pour la peinture du cadre j'ai utilisé une éponge pour la vaisselle!!!<br /> EDn tout cas j'espère que cela t'a plu...<br /> A bientôt peut-être!
M
wouah!<br /> C'est ... je ne trouve même pas les mots!<br /> Tu as été gâtée :)
Publicité
Publicité