Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
13 novembre 2007

Déménagement

   

Je vais prochainement déménager chez over-blog. Je vous en ai déjà un peu parlé, mais rassurez-vous ça ne change rien au blog, si ce n'est à l'adresse de référence, donc attention, mettez vos favoris à jour pour ne pas me perdre en route.
    Dès que je viens à bout de mes paquets de copies je vous en dit plus sur ma robe (mais si ça se trouve, avec les grèves de demain... bien sûr je vais essayer d'aller en cours, mais si je ne peux pas...)

Publicité
Commentaires
C
voir mon commentaire en réponse : http://raffa.grandmenage.info/post/2007/11/11/Pourquoi-jai-quitte-Over-Blog?pub=1#c5235521<br /> <br /> Lorelyn, tu fais bien de déménager sur Overblog car : <br /> > tu as + de fonctionnalités<br /> > Overblog t'aidera sur beaucoup de points<br /> > tu peux choisir ou pas d'afficher de la pub pour gagner de l'argent<br /> > tu pourras augmenter ta visibilité et échanger avec d'autres blogueurs en participant aux communautés<br /> ...<br /> <br /> Tout reste un choix! Mais en réponse au commentaire ci-dessus : <br /> > la pub reste un choix! Si tu n'en veux pas, déménages quand meme, ne serait ce que pour les fonctionnalités et les communautés! Car c'est vraiment sympa!<br /> <br /> A bientôt chez Overblog<br /> <br /> Céline -
R
L'offre de paiement d'over-blog, l'événement qui occupe une grosse partie de la blogosphère en ce moment.^^<br /> <br /> Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la pub invasive (celle qui clignote, qui bouge, qui fait du bruit). Mais je me débrouille pour la bloquer donc je continuerai à venir lire avec attention tes écrits.<br /> <br /> Pour indication, le billet d'une blogueuse qui a quitté over-blog suite à leur campagne de pub pour dévoyer les blogueurs de canalblog et autre.<br /> http://raffa.grandmenage.info/post/2007/11/11/Pourquoi-jai-quitte-Over-Blog<br /> <br /> Bon déménagement!
Publicité
Publicité