Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
14 mai 2007

Derniers échanges

    La semaine dernière est passée sans que je m'en rende compte. Bref l'inspection est passée, je serai titularisée... ouf... Les élèves ont même été tellement mignons que je leur ai offert des bonbons (une fois n'est pas coutume). Maintenant j'ai un peu de temps pour penser à moi, à la couture, au blog, etc...

    J'ai fait des échanges avec mes NSP la semaine dernière, donc je vous montre quelques photos. Et puis dans quelques temps, je mettrai en ligne quelques tutoriaux.
    D'abord, ce que moi j'ai envoyé (je n'ai des photos que du deuxième colis mais j'avoue, j'ai fait presque deux colis identiques) :
IMAG0123
    Alors il y a : des morceaux de savons lush (cosmétiques naturels) ; des épices achetées à l'épicerie du monde (pour les parisiens c'est une petite boutique, rue d'Odessa où tout est classé selon son pays ou son continent d'origine ; des cartes d'explication pour créer des bijoux ; des perles trouvées dans une petite boutique à Orléans : Muro, rue de bourgogne ; et pour ce qui est fait maison, des broches ; un protège-cahier en tissu peint, des petits gri-gris en coeur, un tour de cou en dentelle et une bougie décorée avec des fleurs séchées. Le tout emballé dans une boite décoré de morceau de magasines découpés et collés.

    Le colis de ma première NSP, la fourmi :
IMAG0132
    Un sac en tricot (le plus drôle c'est que moi aussi je lui ai envoyé un sac du même gabarit, mais pas de la même couleur...) un petit collier, une salière et une poivrière (heureusement parce que ma boite de sel est très moche) un photophore coloré (la photo ne lui rend pas justice) et un livre pour ar-ti-cu-ler. Et le must : une chouette en tissu, elle est crop mimi... Mais j'ai loupé la photo avec le zoom, alors il faudra vous en contenter.

    Et ma deuxième NSP, les mains dans la pâte :
IMAG0134
    Encore un sac en tricot : on a toute eu la même idée, mais le truc qu'est chouette c'est que la fourmi m'a offert un petit sac, genre sac à main et celui là est immense, genre cabas... :-). Une écharpe et ses mitaines. Un livre sur le pain (chouette je l'avais pas), des stickers avec des fleurs séchées (quand je vous dis que les grandes idées se rencontrent), des perles de laine feutrée, un joli carnet pour faire herbier (ou autre chose au choix), du chocolat, de la confiture de figue. Un petit livre de cuisine KUB qui doit dater (j'adore, vous aurez suivi). Et le must des objets en fimo :
    IMAG0135
    Je crois que c'est ce que je préfère, mais vous me direz c'est logique puisque je ne sais pas le faire, ça me semble extraordinaire. Et puis quel style !
    Seul petit couac, le broderie et couture, je l'avais déjà... Je crois que je vais ouvrir bientôt un carnet de trac.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité