Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
14 octobre 2006

Promenade au marché saint Pierre

    Je ne peux pas vous raconter grand chose ses derniers temps, d'abord parce que je ne fais pas grand chose et ensuite parce que ce que je fais est destiné à mes NSP, au winter swap ou à l'échange sacàsac. Donc chuuuutt... C'est une surprise.

    Mais je peux quand même vous donnez un avant goût en vous montrant mes trouvailles au marché saint Pierre hier. En photos :
IMAG0042
    Il y a de la polaire grise, du tissu imperméable gris très clair, du velour bleu et marron, et trois coupons de coton aux motifs très sympas trouvés à la folie des coupons, 11 rue d'Orsel.
    Les motifs en détail :
IMAG0043
    Mais vous pouvez toujours me torturer, je ne dirai âs quel tissu servira à quoi, z'avez qu'à patienter.

    Sinon un bon plan pour acheter du ruban : Tati Mariage. Bon c'est sûr je n'acheterais jamais ma robe de mariage là-bas : la mariée était habillée de pétrole très peu pour moi. Sans parler de l'esthétique tout à fait douteuse de l'ensemble. Idem pour les accessoires, il faut aimer le kitch. Mais pour acheter du ruban c'est pas mal :
IMAG0044
    Les 25 mètres de ruban en satin de 6mm de large sont à 0,99€ et les 20 mètres de ruban d'organdi de 15mm de large sont à 1,49€. Donc ça fait pas cher du mètre. Par contre il faut vouloir des couleurs pastels car la gamme de coloris est assez limitée

Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu as fait des affaires ! Super beaux tes tissus...
A
superbes achats !
Publicité
Publicité