Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
4 octobre 2006

Arrétez la terre !!

    Arrêtez la terre, je voudrais descendre... Bon, si c'est pas possible j'aimerais un tout petit peu de temps pour vous faire un post correct et sympa et intéressant. Oui mais j'ai pas le temps... J'ai dessin le lundi, danse le mardi, des élèves et surtout leurs copies à corriger, et pis ces formations (enfin y parait que c'est sensé nous formez) qui ne sont en fait que le discours de planqués qui nous font bien rire (jaune) nous qui descendons dans la cage du lion tout les jours (et même le samedi). Bref, en bon prof, moi je dis vivement les vacances.
    D'ici là j'ai quand même craqué, j'ai reçu le nom de celle que je dois gâter d'un joli sac (mais je dirai rien) et je vais bientôt (dès que j'aurais cinq minutes de libre d'affiler) m'inscrire à l'échange d'accessoire hivernaux organisée par J'te ferais dire !. Quoi j'ai pas le temps !!! Vous croyez vraiment qu'ils s'en rendront compte si je me mets au derneir rang pour tricoter ?
    Bon je vous quite, mon quota de secondes à vous consacrer est fini. Le four m'appelle parce que le gateau pour demain soir est près (bah oui, demain je reçois) et Open Office me rappelle que je n'ai toujours pas fini ce que je dois faire, impérativement pour demain...
    Pour celles qui laissent de gentils commentaires, ne désepérez pas, je finirai bien par y répondre... (promis)

P.S. : heum, s'il y a des fautes d'orthographes concluez-en qu'à force de corriger celles des autres on ne voit plus les siennes.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage ! Rien que de te lire on se sent fatiguée :-D
G
Ouuhh, comme c'est adorable comme post. On a envie de t'embrasser fort. Tiens, c'est une idée ça !
Publicité
Publicité