Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
3 juillet 2006

Retour à la couture.

    Ca y est, je vais pouvoir me remettre à la couture le coeur léger, les résultats sont tombés et je suis maintenant une bloggueuse agrégée !!!
    Je vous laisse imaginer la fête et la joie que ça peut être.
feux3
    Non seulement je l'ai eu ce fichu concours, mais en plus de la première fois et avec un bon classement : 32e sur 92 postes. Je crois que je vais encore sauter un peu de joie et m'offrir des vacances bien méritées, pleines de couture et de création.
feux21
feux1

Publicité
Commentaires
M
félicitations!!<br /> <br /> Je ne me souviens pas si je t'ai déjà laissé un commentaire, mais j'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> Le stand-by en valait la peine ;)
L
On va commencer par faire dormir notre héroïne pour se remettre un peu de 5 ans de pression. <br /> Et puis on va suivre le conseil et aller se trouver des endroits sympa pour bronzer un peu. Mais comme le genre farniente sur la plage est peu probable, il y a de bonnes chances que nous allions vers le kulturello-ludique. Reste à trouver quoi.<br /> On pourrait aller visiter des chateaux qui louent des salles de réception...
O
Ce concours est vraiment difficile et tu peux être fière de l'avoir réussi du premier coup.<br /> Il faut fêter ça !<br /> Olivia
M
telle que je te connais tu as dèjà pleins de projets. Essaieras-tu le tissage au carton, le tissage de perles ou une robe avec dentelle ? parce que c'est bien beau de nous allécher mais avec le temps dont tu disposes cet été, je veux voir les résultats. Mais, un conseil, prend le soleil, même si c'est dans un parc parisien, ce sont des vitamines pour cet hiver... le bronzage te va si bien ! et c'est pas le chéri qui me contredira !!!
Publicité
Publicité