Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
28 mai 2006

Un cadeau express

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma chère Marie. Sauf qu'entre la visite de mes parents à Paris vendredi et la fête des mères dans la famille de chéri hier, je n'ai pas eu le temps du tout de m'en occuper. Alors à 15h15, je réalise que je n'ai pas de cadeau. Qu'à cela ne tienne, je prends le taureau par les cornes : un reste de lainage écossais utilisé pour la confection d'une cape, un peu de peluche, un bouton et une fermeture éclair (il faut toujours avoir un peu de ces choses là en rab') et je lui ai fait un manchon. En une heure trente chrono. Bien sûr ça suppose d'avoir le coup de main mais ça vaut la peine.
    Pour la technique voir mon post sur le manchon réversible.
    Quelques photos :
imag00152

imag00182

    Bon voilà, pour Marie, là on ne voit plus ta tête. Je pouvais pas la mettre dimanche pasque y avait plus de pile. C'est réparé.

Publicité
Commentaires
T
Merci Céline!
M
il y en a qui manque pas d'air ! mais si t'es belle Marie ! ta sérénité transparaît quand même pour ceux qui t'ont connu il y a quelques temps.<br /> c'est aussi à ça que sert le blog de ma fille : je vois où en sont ses amies, que j'ai croisé et apprécié et que je ne vois plus et je suis sûre que toute la famille en fait autant.<br /> <br /> et si on fait la gueule c'est que toutes les émotions furtives se voient, se fixent, nous dévoilent dans l'instant furtif lui-aussi! la gageure devient alors de débusquer l'instant où la sérénité passe ...mais à toi de l'attraper ! trop tard, elle est repartie ...<br /> est ce que je me trompe où un poste ne peut plus être modifier ?<br /> c'est vrai que, quand on se voit à quatre pattes sur le tapis, ça manque de dignité ! Mais c'est comme ça qu'on fait chez nous !<br /> <br /> quant à ce qu'il faut avoir dans l'armoire il n'y a que celles qui ne font rien qui ne le savent pas ! mais avec la place que tu as , réfreiner tes envies est un sport nécessaire et navrant !
T
Quelle horreur Céline tu n'as pas honte? Je ne parle pas du cadeau bien sûr qui m'a énormément plu, ça tombe bien je prévois de me faire un manteau en lainage vert ou bleu pour l'hiver prochain, mais plutôt de la tête horrible que j'ai sur cette photo...En plus on firait que je suis pas contente...Alors STP je t'en supllie, et à genoux encore,retire cette photo et je t'en enverrai une mieux, sans ma tête! (en plus tu m'avais promis qu'on la verrait pas, ma tête, tu as vu comme je suis moche? on dirait un cadavre...)<br /> Et je précise aux gens: le cadeau m'a fait super plaisir, vraiment, même si ça se voit pas sur la photo ! D'ailleurs, Céline, je t'en remercie encore...Bisous quand même! <br /> PS: mais s'il te plait vire moi cette photo!!!si tu veux dès demain je t'en envoie une mieux!
A
wou!! la classe!! j'adore! (j'ai même prévu d'en mettre ds mon défilé de septembre!!)
Publicité
Publicité