Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
17 avril 2006

Stocks

    J'avoue, la maison des parents sert un peu de stockage. Mais que celui qui n'en a pas fait autant me jette la première pierre. En plus, à Orléans il y a un marché le dimanche matin avec plein de tissu. Et puis la sortie tissu en famille... Bref. Aujourd'hui je récupère quelques fournitures :
imag00282
    Un tissu doré et transparent avec des motifs indiens. Je ne sais pas encore quoi en faire mais ça m'a plu.
    Une pelotte de laine fantaisie violette et une pelotte beige... Il faut être idiote pour acheter une seule pelotte de laine. Qu'est-ce qu'on peut bien faire avec une seule pelotte ? Donnez-moi des idées...
    Dix pelottes de laine ruban noir et violet clair. Je ne croyais en avoir que 6 mais j'en ai 10 donc je devrais pouvoir faire un petit pull avec (c'est du 5-6 en numéro d'aiguille).

    Ya plus qu'à se mettre au boulot.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité