Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
30 août 2007

Le livre du tissage au carton.

   Apparemment je n'ai pas été très claire sur le livre d'où j'ai tiré les images sur le tissage au carton. Comme j'ai eu plein de messages sur la question je réexplique.
    Donc c'est un livre paru dans les années 70, collection Manu presse, chez Dessain et Tolra. Il s'appelle Le Tissage au carton et fut écrit par Marjorie et William Snow.
carton11 carton12
   Il est hors d'impression, probablement depuis avant ma naissance, donc aucune chance de le trouver en librairie.

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai et je suis prête à le vendre, car si je tisse des colliers (visibles sur mon site)ou d'autres choses, je ne tisse pas selon cette technique; Et je ne peux tout faire, si ce livre intéresse quelqu'un me contacter<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Publicité
Publicité