Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
3 août 2007

Vacances !!!

   Bon, pas vraiment posté cette semaine... trop débordée, trop fatiguée aussi... Mais là ça y est, je pars en VACANCES... oui, je sais ça fait déjà 1 mois et demi que je ne fais rien, mais là c'est pas pareil... Je vais voir la montagne, manger des framboises, marcher, respirer le bon air pas pollué...
  Bref, tout ça pour dire pas de post dans la semaine à venir : partir lion de la civilisation, sans wifi...

  Mais je reviendrai avec plein d'idées.

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir! J'aimerais te demander quelque chose.<br /> Deux fois par an je fais une représentation du miroir aux alouettes. Précision : deux fois par an a Bergues (59) se déroule une représentation de la france prise par l'espagne. Donc tout dois être pareil qu'avant, seulement je trouve que la costumière se foule pas. C'est pour cela que je fais des recherches sur ce qu'il portait à cette époque. Mais je trouve rien. Si tu pouvais m'aider ce serait super sympa.<br /> http://www.baladinsdugroenberg.com/la_nuit_du_miroir___1.htm c'est l'adresse internet du site du miroir aux alouettes si tu veux plus de précisions. Par contre si tu regardes les photos, quand tu veras les costumes c'est ceux d'avant, maintenant il n'ya plus que les gardes qui sont habillés.<br /> En résumés j'aimerais si tu as des précisions sur les habits de cette époque.<br /> D'avance merci!<br /> bonne soirée et bonne continuation.
G
Tiens, pour occuper vos vacances, un petit jeu de gladiateur...<br /> <br /> http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39445<br /> <br /> Vae victis !
A
Salut! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, je pense y passer souvent car on partage une même passion: les costumes. <br /> <br /> En attendant: BONNES VACANCES!!!
Publicité
Publicité