Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
28 juillet 2007

Un annuaire des sites de costumes

    Vu le bazard qui règne dans mes favoris et que je ne retrouve jamais rien, je me suis dit que ce ne serait pas mal de faire un peu le tri. Et puis je me suis dit que c'était bête de ne pas vous en faire profiter. Du coup, je viens de créer un nouveau blog qui servira d'annuaire pour les sites sur l'histoire du costume et la reconstitution historique (il est souvent difficile de séparer les deux sur internet). Je crois que l'équivalent français n'existait pas encore. Il faut dire qu'il y a beaucoup plus de sites en anglais qu'en français. Je n'en suis qu'au tout début mais si vous avez des suggestions de sites, je les ajouterai au fur et à mesure en fonction de mon temps.
   Donc annuaire du costume : http://annucostume.canalblog.com.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour !<br /> Je parcourais le web à la recherche de consoeurs(ou frères, mais ils sont peu nombreux) costumières amateur, et suis tombée sur ton blog, donc je laisse un petit mot et l'adresse de mon site !
L
Tiens? Mais j'y suis!<br /> C'est gentil tou plein, ça...
M
Bonjour ,<br /> <br /> je souhaite vous faire découvrir mon travail.<br /> <br /> http://www.valeriemaniglier.com/flash/photovideo.html<br /> <br /> <br /> <br /> Trés bonne journée !<br /> <br /> <br /> Valérie Maniglier<br /> <br /> www.valeriemaniglier.com
K
Bravo et merci pour la création de ton site de lien, je pense que je vais le consulter souvent.<br /> <br /> J'aime aussi coudre des costumes, mais avec moins de rigueur historique que toi.
Publicité
Publicité