Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
27 juillet 2007

Boutique pour cuisiniers en herbe.

   Je viens de découvrir, rue du commerce, un super magasin d'accessoire de cuisines. Ca faisait quelques mois que je cherchait une volette. Késako ? C'est le nom des grilles que l'on utilise pour faire refroidir les patisseries qui sortent du four... ou les pains qui sortent de la machine. Et ce n'est pas l'instrument de cuisine le plus facile à trouver, croyez-moi. Là j'entre, et une vendeuse charmante me trouve en 10 secondes ce que je cherche. Je serais bien restée plus longtemps dans la boutique pour admirer tous ces ustensiles, mais chéri m'a sauvé d'un tel péril (ou plutôt a sauvé mon porte-monnaie).
   Le nom de cette fantastique boutique : Culinarion. C'est une boutique parisienne, mais on la trouve aussi à Colmar ou à Limoges. Et s'il n'y en a pas près de chez vous, les boutiques parisiennes font de la vente en ligne : c'est pas beau internet ?

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas à quoi ressemble ta volette...moi, j'ai tout simplement gardé les grilles de ma vieille cuisinière...
Publicité
Publicité