Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
23 mai 2007

Troc, troc, troc

   Ca y est, je me lance, je crée un album de trocs.
    Qu'est-ce que j'y mets : des revues en double pour l'instant, plus tard peut-être des créations en trop, mais de ce coté là je ne vous promets trop rien.
    Comment ça se passe : si un oblet vous intéresse, vous cliquez sur contacter l'auteur, vous me dites ce qui vous intéresse et ce que vous me proposez en échange. Et on s'arrange.
    Qu'est-ce que je veux en échange : surtout de la petite mercerie : des perles, des rubans des morceaux de dentelles, des boutons etc., mais aussi des objets finis, surtout si vous êtes fimoteuses ou que vous faites dans les cosmétiques (parce que là moi je ne fais pas...) et même si vous n'entrez pas dans ces catégories, j'aime bien les objets fait-main.
    Je vous rappelle l'adresse du blog troc troc troc y'a quelqu'un ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par ton magazine <br /> IDEES Creations romantiques. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te plait dans mes albums de troc ?<br /> http://mimicreations64.canalblog.com/albums/troc_de_bric_a_brac/index.html<br /> ou<br /> http://mimicreations64.canalblog.com/albums/troc_de_trucs/index.html<br /> Bonne Journée !<br /> Mimi Créations
Publicité
Publicité