Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
29 mars 2007

Un an déjà !

Joyeux anniversaire

l'Atelier d'Arachnée !!!

Vous vous rendez compte, ça fait déjà un an que je vous raconte mes petites histoires, mes créations, mes explications plus ou moins compréhensibles.

Ça fait 23810 visiteurs en tout (je sais, il y en a qui sont passés plusieurs fois), 130 à 160 personnes par jour.

Merci donc à vous tous qui passez, à ceux qui restent anonyme comme à ceux qui me laissent des messages (promis je réponds bientôt mes ces derniers temps c'est la crise...)

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire! Et en avant pour une nouvelle année pleine de succès :)
T
Ca mérite un gateau ça... Bisous!
L
Cher site tu te fais vieux !!! Va vers la maturité c'est bien !!
L
Et une signature cadeau...
Publicité
Publicité