Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
19 décembre 2006

en retard...

    Je vous jure que j'avais marqué dans mon planning "poster quelque chose sur le blog". Ce n'est pas que je n'ai rien à vous raconter c'est que je suis préssurée de travail et comme je voudrais avoir tout fini avant les vacances (bah quoi on peut rêver)...
    Mon winter swap est bien parti hier à la poste et j'ai reçu celui de ma winterswappeuse... que je n'ai pas encore ouvert. Mais je n'ai pas le temps de vous en dire plus. Des nouvelles bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> c'est pouffie, ta swapée...<br /> J'ai bien reçu ton colis...<br /> Merci beaucoup pour cette écharpe très a stucieuse...<br /> Merci pour ce swap, je me suis vraiment bien amusée..<br /> @ bientôt<br /> Elodie<br /> <br /> PS: Peux tu, si tu as, mettre les photos de ton écharpe sur le blog? Je suis pas fichu d'en faire une jolie photo...floues, trop foncées, claires...bref!
Publicité
Publicité