Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
15 décembre 2006

Colis surprise

   J'arrive chez moi tout à l'heure et un colis m'attend à ma porte. Je me dis que c'est un des cadeaux de noël que j'ai commandé sur internet, et je me dis :"chouette au moins celui-là je n'aurais pas à aller le chercher à la poste". Il faut bien voir que je ne suis pas la seule dans le quartier à recevoir des colis et ces derniers temps il faut compter 30 minutes d'attente pour atteindre le guichet.
    Le hic c'est quand je regarde l'expéditeur : ce n'est pas alapage, ce n'est pas un vendeur d'ebay... Mais qu'est-ce que ça peut être ? Je vérifie, c'est bien à mon nom... Bon, bah il faut que je l'ouvre...
    Et la je découvre bien emballé un joli sac vert comme j'aime, avec une jolie carte (zut j'ai oublié de la prendre en photo), un morceau de dentelle, des sachets d'earl grey et des caramels... Et là je me souviens : mais oui, puisque j'ai envoyé un sac pour le sac à sac, il faut bien que j'en reçoive un.
    Voilà le résultat :
IMAG0081

IMAG0082
    Et le blog de ma chère ensacheuse : Lalineval.

Publicité
Commentaires
T
hello, contente de voir que tu ai reçu ton sac .. j' espère que cela t'as autant fait plaisir de le recevoir que moi . J' adore le sac que tu as réalisé pour moi .. je l' ai souvent avec moi ...encore merci .. bisous
A
Tu as été gâtée : il est super beau ce sac !
Publicité
Publicité