Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
11 décembre 2006

Des nouvelles de mon cours de dessin

    Voilà ce que j'ai ramené qujourdh'ui de mon cours de dessin. En fait il était fini depuis un peu de temps, mais je ne l'avais pas remmmené. L'exercice consistait à reprendre une image de Picasso en noir et blanc, à la reproduire et à réinventer ses propres couleurs.

    Le plus difficile ? Réussir à faire des lignes qui ne soit pas trop tremblotante (je n'ai pas l'age de Parkinson).

    Voilà mon dessin :

dessin2

    Et celui de Picasso :
picasso
    Pas tout à fait la même sensibilité ??

Publicité
Commentaires
J
Au niveau sensibilité, c'est personnelle tu sais. Bon limite c'est presque rassurant que tu n'ais pas la même sensibilité de Picasso. Parce que en plus il était super désagréable !<br /> Bon sinon tu as eut le droit comme tout le monde à des cours de philos ! La beauté c'est personnel ! Il y avait la cane, la mesure, le canon avant mais maintenant, tout est subjectif !!!<br /> Ami artiste bonsoir !!!
Publicité
Publicité