Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
27 novembre 2006

Echanges et NSP.

   

C'est que je m'active ces derniers temps.

    L'échange sac à sac : ça c'est bon, mon sac est bien arrivé en Martinique et la bloggeuse qui l'a reçu dit qu'elle en est très contente. Bref de ce coté-là tout va bien.
    Le winterswap : mon écharpe est fini mais je ne l'envoierai pas avant le 18 décembre pour qu'elle arrive juste sous le sapin.
    Deux gros colis jaune postal sont partis ce matin, pleins de petits cadeaux calés dans du papier journal : j'espère que mes NSP seront contentes.

    Et j'ai reçu le premier colis de mon NSP Jackie, je vous montre :
IMAG0072
    Y'a que des trucs géniaux dedans. En plus tout était emballés dans des petits paquets... J'avais l'impression que c'était noël en avance...
    D'abord y'a des trucs qui se mangent : du chocolat blanc au coquelicot, et du thé, boisson oh combien essentielle à ma survie dans ce monde cruel, un earl grey Bergamote (à mon avis Chéri va se l'approprier) et du thé aux amandes, que je suis en train de boire au moment où je tape ce message : on dirait de la pâte d'amande en moins sucré : miam.
    Moi qui adore les vieux bouquins de couture, j'étais super contente de ce qu'elle m'a dégoté : un numéro de modes et travaux sur les techniques de coupe et de couture de 1954.
    Un joli ensemble en feutrine :
IMAG0073

    Des trucs sympas en fimo : moi qui n'y connais rien, je suis très impressionnée. Je devrais m'y mettre... quand les journée feront 48 heures.
IMAG0074
    Hein c'est joli ?
    Mais summum de tout, elle m'a envoyé une tribu de chouettes : il faut préciser que la chouette est mon animal fétiche, et ce bien avant la sortie d'Harry Potter. Bien sûr comme animal domestique ce n'est pas forcément l'idéal... Mais là je crois que ça ressemble à un début de collection (j'ai déjà un petit miroir en forme de chouette offerte par ma soeurette).
IMAG0075
    Sur la photo vous voyez un marque page, un stylo et des épingles à tête de chouette. Jolie nichée, non ?

    Après tout ça j'espère que mon colis sera à la hauteur...

Publicité
Commentaires
L
Ma maman fait la même collection que toi... je crois qu'elle en a plus de 3000 !!!<br /> Ayant grandi au milieu de centaines de chouettes et hiboux, je connais bien le sujet, et ce sont là des hiboux (fort jolis, d'ailleurs... j'ai d'abord cru qu'ils étaient en chocolat !!! ;-)).
L
Voilà de quoi te rendre Gaga ! Mais attention !!! C'est ton thé !!! screugneugneu ! ( le future Boff est prié de pas tout boire !!!) Sinon te connaisant je pense que ce que tu as prévus sera à la hauteur...<br /> <br /> Allez porte toi bien !!
J
Et ben dis donc ta NSP va être gâtée... J'adore tes hiboux c'est chouette...<br /> Biz
Publicité
Publicité