Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
31 octobre 2006

Arrgh

    J'avais bien avancé mon post quand mon pied s'est malencontreusement appuyé sur la touche de l'unité centrale qui relance l'ordi : crise, mais c'est pas grave, je reste sereine.

    Bon, j'ai eu un petit problème dans l'échange sac à sac : j'avais perdu le nom de la personne à qui je devais envoyé mon sac. Heureusement que sur le blog il y a la liste des participantes, come ça j'ai pu retrouvé. Quand je pense qu'il y en a qui ont déjà envoyé leur sac, j'ai honte : moi,j'ai même pas commencé, il faut vraiment que je me secoue mais j'ai mis du temps à avoir des idées.

    Heureusement que j'ai pu piqué chez maman, un petit hors-série de marie claire idées qui porte uniquement sur les sacs : sacs et cabas, on les aime à la folie. Le titre est bien choisi mais surtout il y a plein d'idées toutes très différentes.

sac1
    Et je pense faire ce modèle :
sac2

    C'est un sac qui fait 30 cm sur 30 cm, aux bords arrondis : assez grand je pense pour faire tenir un ouvrage. Je compte l'accompagner d'un petit porte-monnaie avec des boutons pressions pour l'accrocher dans le sac et d'une trousse de couture dont j'ai vu le modèle dans le fait main de septembre.
    Petit aperçu des fournitures :
    IMAG0057
    Je vous laisse imaginer la suite, je vous mettrai des photos quand ce sera reçu.

Publicité
Commentaires
L
Il est bien ce livre...j'aurais aimé me faire la citrouille (ah oui...pas le même genre ^^).Magnifique tissu, j'ai hâte de voir le résultat ;)
Publicité
Publicité