Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
20 octobre 2006

Premier dessin... enfin

    Les piles de l'appareil photo ayant enfin bien voulu se rechargé (avant voulaient pas, ai pas compris pour quoi), je peux enfin vous montrer ma première réalisation de mon cours de dessin. J'ai fait ce bouddha à partir d'une photocopie de photo noir et blanc.
IMAG0045
    Et je vais vous dire, je suis vachement mais vachement fière de réussir un truc pareil (même s'il a la tête un rien carrée). J'aurais jamais cru que ça rendrait aussi bien !!

Publicité
Commentaires
G
Et pour ne rien dévoiler de la suite des opérations, je crois bien que nous un petit Picasso en cours de production... je ne doute pas que nous aurons une belle photo bientôt.
J
Tu as de quoi être fière de toi, c'est très beau ! :-) BRAVO !
C
Des débuts forts prometteurs!!
J
je suis scotché! superbe, vraiment...
Publicité
Publicité