Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
22 juillet 2006

Dernier joujou à la mode

    Voilà le dernier joujou à la mode sur tous les blogs de couture : le virtual model (en anglais mais en mètre si vous cliquez sur France) se propose de créer un mannequin virtuel de vous puis de l'habiller avec les marques qui y participent : H&M, addidas, etc. Une façon très agréable de faire les soldes sans rien dépenser ou d'essayer un maillot de bain sans cauchemarder.
    Voici mon mannequin :
virtualmodel1
    J'ai beau avoir été parfaitement honnête dans mes réponses (même pour le poids, si, si), je la trouve quand même mieux fichue que moi.
    Par contre j'aimerais savoir pourquoi le logiciel nous met d'office des yeux bleus ? Moi j'ai les yeux tout ce qu'il y a de plus noir. Enfin, le plus important c'est que je la trouve jolie.

Publicité
Commentaires
L
Honnêtement ? Elle te ressemble beaucoup. On dirait une image de toi stylisée. Sauf que tu as un sourire plus espiègle et que tes grands yeux te donnent un charme indéfinissable et asiate. <br /> Rappelle-toi ces nuits où je me réveille halluciné en me demandant qui peut bien être cette beauté allongée à coté de moi... (le pire c'est que c'est vrai et ça c'est produit plusieurs fois...) ou quand je ne te reconnais pas du coin de l'oeil et que je re-flashe sur toi...
Publicité
Publicité