Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
18 juin 2006

La saga de l'été

    Pour cet été, l'Atelier d'Arachnée reprend une idée des grandes chaines de télévision. Bientôt découvrez sur ce blog une grande saga de l'été avec des épisodes, des évènements qui se trament pendant que l'on ourdit loin des regards. Tintintin....
    Oui, bien plus palpitant que les séries traditionnelles, il s'agit de série de fils qui s'entremêlent, qui se nouent, se dénouent, cassent...
     Tintintin...

    Chaque semaine, retrouvez un épisode de notre grande série !
    Bientôt sur ce blog...

    Tintintin... !!

Le tissage au carton.

    Vivez des émotions fortes de création...

    P.S. pour man' : désolé j'avais ammené le livre mais j'ai oublié de te le rendre...

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> votre blog m a beaucoup interresser pour le tissage à carton j'ai essaye avec vos explications<br /> pour ce qui est de la confection des cartons , j' y suis arrivée<br /> pour le metier je me m'ai une ceinture et j'accroche l'autre bout à une chaise <br /> je suis arrivée a faire des galons simple mais quand j'ai voulu faire avec les dessins que vous proposer je n'y arrive pas <br /> faut il mettre des couleurs differente dans les cartons pour faire le dessin en v<br /> ou mettre la meme couleur et mettre une autre couleur dans la na vette ?<br /> merci de me répondre<br /> franie
E
Bonjour, je tiens d'abord à vous dire que votre travaille est super.<br /> Je fais parti d'une toute jeune association de reconstitution historique: limitis.free.fr .<br /> Nous travaillons sur les germains de la période antique du IIème siècle ap.J.C. Nous commençons a créer de l'artisanat est je recherche de la documentation sur le tissage des galons au carton. <br /> Le livre de Snow est vraiment intéressant, le seul problème c'est que ne le trouve pas en vente.<br /> Serait-il possible de me faire parvenir le scane du votre... :) Je suis très embêtée de vous demander cela, mais ça me rendrais un très grand service car la grande difficulté pour moi est de trouver de la documentation a ce sujet ( d'ailleur encore merci pour vos infos.) <br /> Dans l'attente <br /> Cordialement<br /> Elianane
M
alors pour nous apater tu mets le titre et pis c'est tout ! c'est ça ? j'ai compris ou bien ...il manque quelque chose ? à ce train là, tu tiens tout l'été, sûr !<br /> Pour le bouquin, c'est pas grave, de toutes façons je vois pas le jour, et comme j'ai récupéré du fil pour finir mon caraco ...
Publicité
Publicité