Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Arachnée
3 mai 2006

Un petit sac vite fait.

    Voilà ma création du week end. Il y a quelques posts je vous avais parlé de ces sacs en toile de jute à customiser. J'ai donc sévi sur le premier : c'était assez urgent (un anniversaire dans deux semaines) donc pas le temps de faire une dentelle.
imag00201

    Il me restait par contre des petites fleurs en tissu que j'avais achetées il y a quelque temps au BHV, mais on trouve les mêmes à la Droguerie et dans certains magasins de perles. Je les ai donc cousues sur le sac au niveau du coeur, mais j'avais peur que si elles n'étaient que cousues, elles s'accrochent partout et se détachent et j'ai donc collé le pétale supérieur pour être sûre que ça tienne. J'ai pensé dans un premier temps dessiner les tiges des fleurs mais j'ai préféré finalemen
t ces quelques lignes qui jouent avec l'aspect géométrique du sac et qui reprennent la couleur des fleurs et des supposées tiges. Les traits sont faits au point de tige avec trois fil de mouliné DMC pour obtenir un trait assez épais.
    Le point de tige :
point_de_tige_

Publicité
Commentaires
U
trés jolie ta customisation!
Publicité
Publicité